1/2 finale de la  Coupe de la CAF (retour) : la JSK recevra le Coton Sport  au stade du 5 juillet

1/2 finale de la  Coupe de la CAF (retour) : la JSK recevra le Coton Sport  au stade du 5 juillet

Seul  désormais, représentant algérien en coupe africaine, la JS Kabylie recevra son adversaire des demi-finales retour de la coupe de la CAF au Stade du 5 Juillet  selon les déclarations du D-G du complexe Mohamed Boudiaf et les vœux formulées par la direction kabyle

Mohamed Bekhti, en sa qualité de premier responsable du complexe, a annoncé que sa structure a l’intention d’accepter la demande de la JS Kabylie pour la domiciliation de la rencontre des demi-finales retour de la Coupe de la CAF face aux Camerounais de Coton Sport.

« Jusqu’à présent, nous n’avons pas encore reçu la demande de la JSK pour domicilier cette rencontre au stade du 5-Juillet, cela devrait se faire dans les prochaines heures. La direction de la JSK a saisi d’abord la Fédération algérienne (FAF), en attendant de faire de même avec l’OCO », a confié le premier responsable du stade du 5-Juillet (Alger).

Mohamed Bekhti a ajouté : « De notre part, nous sommes d’accord pour accueillir cette demi-finale au stade du 5-Juillet. La JSK est le dernier représentant algérien dans les compétitions africaines, il faut bien la soutenir. »

De son côté, la direction du club kabyle a émis le vœu de jouer son match retour dans cette grande enceinte sportive.

Tout cela converge donc vers la domiciliation de cette rencontre capitale pour la JSK et l’Algérie au stade du 5 Juillet. Cette structure qui a vu le club kabyle réaliser ses plus grands succès sur le plan africain

 Ferhat Zafane