Les jeunes catégories de la section de tennis Mouloudéene, étaient mises à l’honneur ce jeudi, à l’occasion du 103ème anniversaire du doyen en présence de l’ensemble des responsables du CSA/MCA.
La cérémonie a eu lieu au siège social de l’entité « vert et rouge » sous l’égide de son président, M. Khaldi. Ce dernier, avait effectivement exploité cette journée pour féliciter mais surtout encourager les lauréats du club en guise de leur distinction au dernier championnat national de tennis organisé du 29 juin au 02 Août, au Club Tennis de Badjarrah, (Alger) et qui s’est rappelons-le, soldé par la domination du Mouloudia Club d’Alger notamment, grâce à la consécration de ses jeunes catégories malgré l’atmosphère caniculaire.
Force est de constater, que l’actuel bureau dirigeant du Club Sportif Amateur, réserve une attention particulière pour une éventuelle émergence des jeunes talents Mouloudéens toute discipline confondue, et le tennis demeure l’exemple idéal afin d’évaluer positivement cette méthodologie.
En effet, le club doyen aurait, contrairement aux années précédentes, adopté une stratégie portant des projets à long terme caractérisés par la prise en charge et le bon suivi des jeunes catégories, et qu’elles promettent d’ores et déjà, un avenir glorieux pour l’omnisports Mouloudéen.
Rafik Bakhtini