À l’occasion du 1er mai, le Président Tebboune promet d’améliorer le pouvoir d’achat des travailleurs
Dans une lettre lue en son nom, ce samedi 1er mai, par le ministre du Travail et de la sécurité sociale, Hachemi Djaaboub, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de vœux aux travailleurs algériens à l’occasion de la journée mondiale des travailleurs.
En cette occasion le président de la République a exprimé sa reconnaissance pour les efforts déployés par les travailleurs algériens dans la bataille de l’édification et de développement.
«Je rends hommage à tous les travailleurs et travailleuses et je m’incline devant les énormes sacrifices qui resteront immortels dans la mémoire collective du peuple algérien», écrit le Président de la République.
Il a ainsi tenu à rendre hommage aux médecins et au personnel soignant ainsi qu’à tous les travailleurs du corps médical engagés dans la lutte l’épidémie de covid-19.
Dans son message, le Président Tebboune a promis de travailler d’arrache-pied afin d’améliorer d’avantage le pouvoir d’achat des algériens.
«Nous travaillons pour réduire progressivement le taux de chômage, en soutenant l’économie du savoir et les micro-entreprises», poursuit le Président.
En outre, le Président de la République a salué les efforts consentis par les entreprises nationales dans l’objectif de préserver les emplois et les salaires.
Hamid. D