A Tripoli, Ramtane Lamamra reçu par le Premier ministre libyen

A Tripoli, Ramtane Lamamra reçu par le Premier ministre libyen

A Tripoli où il participe à la Conférence internationale sur l’initiative de stabilité en Libye, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a été reçu ce jeudi par le Premier ministre libyen, Abdulhamid Al Dabaiba.

Le chef de la diplomatie algérienne s’est également entretenu avec le vice-président du Conseil président libyen, Moussa Al-Kouni, et son homologue libyenne, Najla Al-Mangoush. « Des discussions fructueuses avec le Premier ministre Abdulhamid Al Dabaiba, le vice-président, Moussa Al-Koni, et la chère homologue Najla Al-Mangouch, avant le début de la conférence internationale », a-t-il indiqué sur Twitter.

Et d’ajouter, « Nous avons exprimé notre soutien à cette initiative qui, nous l’espérons, aura un grand impact sur le processus de paix en cours ».

Invité par Najla Al-Mangoush, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger prend part à la Conférence internationale sur l’initiative de stabilité en Libye qui se tient à partir de ce jeudi. « Les pays du voisinage, de nombreux pays arabes et occidentaux, les membres permanents au Conseil de sécurité de l’ONU et des organisations internationales et régionales seront présents », indique ce jeudi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

En marge de ce sommet ministériel,  M. Lamamra tiendra plusieurs réunions avec les plus hautes autorités libyennes ainsi qu’avec ses homologues des représentants des pays et organisations participants.

Skander Boutaiba

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,377SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles