Abdelaziz Djerad adresse un message aux candidats du baccalauréat 2021

Abdelaziz Djerad adresse un message aux candidats du baccalauréat 2021

Il a été publié sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a adressé un message d’encouragement aux candidats du baccalauréat 2021.

« A la veille des épreuves du baccalauréat, je voudrais me tenir aux côtés des élèves et de leurs parents, partager leur préparation pour ce jour, et leur dire : Vous êtes capable de faire vos preuves et de passer cette étape de votre parcours. Je prie Dieu que vous puissiez réussir et répondre correctement. C’est vous qui allez construire l’Algérie de demain, l’Algérie nouvelle. La réussite est votre alliée, l’université vous attend », a-t-il notamment écrit.

Dimanche 20 juin, les épreuves de l’examen du Baccalauréat débuteront en Algérie. Dans un communiqué, le ministère de l’Education nationale a indiqué que toutes les conditions sont remplies pour un déroulement de l’examen.

Il a appelé, par ailleurs, les candidats à faire preuve de vigilance et de ne pas se laisser prendre au piège des rumeurs publiées sur les réseaux sociaux.

Skander Boutaiba