Abdelhakim Serrar : « ma carrière est une réussite »

Abdelhakim Serrar : « ma carrière est une réussite »

Abdelhakim Serrar, porte -parole de l’Entente de Sétif et conseiller du président de l’Entente , est revenu dimanche pour les lecteurs de Lapatrienews, sur son parcours footballistique,  ses ambitions, sa vision du football local, son admiration pour Belmadi, et la nécessité absolue pour l’Algérie d’avoir un représentant siégeant  au sein des instances internationales.

Évoquant sa carrière de joueur et de gestionnaire, notre interlocuteur estime qu’à 59 ans et « après de longues années dans le football je peux considérer que ma carrière est une réussite ».

Interrogé s’il ne couvait pas au fond de lui l’ambition de briguer un poste  au niveau des instances internationales, lui qui a fait plusieurs passages dans d’autres clubs depuis qu’il a quitté le club de Ain Fouara, en occupant le poste de directeur général et manager à l’USM Bel-Abbés et l’USM Alger, sa réponse était catégorique : « C’est trop tard  pour moi . A 59 ans et après une carrière réussie de footballeur et de gestionnaire, je peux me targuer d’être un très bon conseiller « , a-t-il indiqué avec une fierté mal dissimulée.

Ferhat Zafane