Abderrazak Makri réagit à l’arrestation de Ferhat Mehenni 

Abderrazak Makri réagit à l’arrestation de Ferhat Mehenni 
Le président du Mouvement pour la société de la paix ( MSP), Abderrazak Makri n’a pas tardé pour réagir à l’arrestation du président du mouvement séparatiste MAK ( Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie) , Ferhat Mehenni ce mardi par la police française à Paris.
En effet, Abderzak Makri a exprimé sa satisfaction quant à l’arrestation de Ferhat Mehenni , ce matin, par la police française, à l’occasion de la conférence de presse qu’il a animée au siège de son parti.
« Je suis pour l’engagement des poursuites judiciaires contre quelqu’un qui appelle à la scission , qui complote avec les sionistes et la France et qui appelle à porter les armes contre les algériens « , a-t-il répondu à une question d’un journaliste.
Pour rappel ,l’agence d’information Siwel, appartenant au MAK, avait affirmé l’arrestation de Ferhat Mehenni , ce matin , par la police du 17ème arrondissement de Paris.
 » Ferhat Mehenni a été appelé ce mardi matin , 18 mai 2021, pour se présenter devant la préfecture de police de 17 ème arrondissement . Une garde à vue de 24 heures lui a été signifiée », avait écrit ladite agence.
Hamid.D