Aboubakar Souleymanou , entraîneur du Coton Sport : « nous ne baissons pas les bras »

Aboubakar Souleymanou , entraîneur du Coton Sport : « nous ne baissons pas les bras »

Si, théoriquement les dés semblent être pipés pour la formation du Coton sport en déplacement à Alger pour affronter la JSK dans le cadre du match retour de la demi-finale de la coupe de la CAF,  Aboubakar Souleymanou est résolument décidé à renverser la vapeur et arracher la qualification à Alger.

Pour lui qui croit que la victoire à Alger n’est pas impossible, il a indiqué à qui veut bien l’entendre : «Nous n’avons perdu que le match aller. Il nous reste encore un match retour en Algérie. Je pense que nous pouvons faire mieux. Nous ne baissons pas les bras. Nous irons chercher la qualification à Alger. », a –t-il soutenu avant d’évoquer les raisons qui ont poussé son équipe à s’incliner face à la JSK 0 Yaoundé: « On a commis beaucoup d’erreurs face à la JSK.

Tout ça c’est le manque de concentration. Nous allons insister là-dessus pour qu’au match retour, nous fassions un bon match.» Pour rappel, le match entre la JSK et le Coton sport aura lieu demain dimanche à 20 heures au stade du 5 juillet à Alger devant des gradins vides en raison de la crise sanitaire.

 Ferhat Zafane