Accidents de la circulation : Un début de Ramadhan meurtrier

Accidents de la circulation : Un début de Ramadhan meurtrier

Les services de la Protection Civile ont fait état ce samedi, dans un communiqué parvenu à notre rédaction, de  70 personnes mortes  et 2623 autres ont blessées dans de différents accidents de circulation enregistrés à travers le territoire national, depuis le début de ce mois de Ramadan.

Durant la même période, la direction générale de la protection civile (DGCP) a annoncé que 11 personnes incommodées par le monoxyde de carbone ont été secourus au niveau des wilayas de Djelfa, Constantine et Skikda.

En outre, les éléments de la protection civile sont intervenus pour l’extinction de  6 incendies urbains et divers au niveau des wilayas de Khenchela, Annaba, Mila, Blida, Skikda, Boumerdès, a ajouté la même source.

Par ailleurs,  les unités de la protection civile ont effectué 4308 interventions durant la période du 29 avril au 1er mai de l’année en cours pour répondre aux appels de secours.

La même source a précisé que 425 agents de la protection civile, 85 ambulances et 44 engins d’incendie ont été mobilisés durant les opérations menées par la DGPC durant les dernières 48 heures.

Hamid. D

Articles récents

Articles similaires