Activité caritative :  Visite de Djamel BELMADI au jeune Abdelillah BEN M’HAMED au CHU D’Oran

Activité caritative :  Visite de Djamel BELMADI au jeune Abdelillah BEN M’HAMED au CHU D’Oran

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site officiel que « Dans le cadre de ses activités caritatives, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, s’est rendu lundi 22 novembre 2021 au Centre hospitalo-universitaire (CHU) d’Oran pour rendre visite au jeune Abdelillah BEN M’HAMED qui souffre d’une atteinte musculaire paralysante depuis sa naissance. ».

« Le coach national a, en fait, répondu à l’appel de ce jeune qui avait souhaité le rencontrer ainsi que des joueurs de la sélection et qui ne rate jamais un match de l’équipe nationale à partir de son lit d’hôpital. », a ajouté la FAF.

L’instance fédérale algérienne estime que « Le passage du sélectionneur national a été un réel moment d’émotion pour ce jeune, mais également pour des patient(e)s dans d’autres services (COVID-19 et oncologie) qui ont énormément apprécié cette initiative. »

« Enfin, cette visite a été rendue possible grâce au précieux concours du professeur Mohamed Amine BENAHMED, chef de service au CHU d’Oran » a conclu la Faf son communiqué sur le sujet.
Saïd B.