Activité caritative :  Visite de Djamel BELMADI au jeune Abdelillah BEN M’HAMED au CHU D’Oran

Activité caritative :  Visite de Djamel BELMADI au jeune Abdelillah BEN M’HAMED au CHU D’Oran

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site officiel que « Dans le cadre de ses activités caritatives, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, s’est rendu lundi 22 novembre 2021 au Centre hospitalo-universitaire (CHU) d’Oran pour rendre visite au jeune Abdelillah BEN M’HAMED qui souffre d’une atteinte musculaire paralysante depuis sa naissance. ».

« Le coach national a, en fait, répondu à l’appel de ce jeune qui avait souhaité le rencontrer ainsi que des joueurs de la sélection et qui ne rate jamais un match de l’équipe nationale à partir de son lit d’hôpital. », a ajouté la FAF.

L’instance fédérale algérienne estime que « Le passage du sélectionneur national a été un réel moment d’émotion pour ce jeune, mais également pour des patient(e)s dans d’autres services (COVID-19 et oncologie) qui ont énormément apprécié cette initiative. »

« Enfin, cette visite a été rendue possible grâce au précieux concours du professeur Mohamed Amine BENAHMED, chef de service au CHU d’Oran » a conclu la Faf son communiqué sur le sujet.
Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,323SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles