FAF : Le président Charaf-Eddine Amara réunit les présidents de Ligues

FAF : Le président Charaf-Eddine Amara réunit les présidents de Ligues

 « Au lendemain de la qualification de notre équipe nationale pour les matchs barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022, le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Charaf-Eddine Amara, a réuni mercredi 17 novembre 2021, à l’hôtel Aurassi, tous les présidents de Ligues nationales, régionales et de wilayas, a annoncé l’instance fédérale algérienne sur son site officiel.

La FAF ajoute que « cette réunion revêt une grande importance pour le Président de la FAF qui a tenu à rassembler les acteurs du football pour débattre d’un certain nombre de dossiers et de rappeler les grandes lignes directrices du programme du bureau fédéral, élu le 15 avril dernier. ».

L’instance fédérale algérienne a conclu son communiqué en indiquant que « M. Amara était accompagné de M. Mohamed Maouche, vice-président de la FAF et membre du bureau fédéral, Dr Yacine Benhamza, vice-président et président de la Commission du football professionnel et M. Mounir Debichi, nouveau secrétaire général de la fédération. ».

S.B.

Twitter La Patrie News

 

Articles récents

Articles similaires