Ahmed Zeghdar prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Industrie

Ahmed Zeghdar prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Industrie
 Ahmed Zeghdar a pris officiellement. , ce jeudi, ses fonctions à la tête du ministère de l’industrie en remplacement à Mohamed Bacha, au lendemain de l’annonce des membres du nouveau gouvernement conduit par Aymen Benaberrahmane.
Le ministre de l’Industrie a déclaré, à l’issu de la cérémonie de passation de pouvoir, que la tâche sera qu’on lui confiée sera difficile, toutefois il travaillera dur pour mettre en place un efficace pour développer l’industrie algérienne.
 Le même responsable a souligné que son programme sera axé sur le recensement du fonciers industriel et le travail sur le terrain afin de booster le développement industriel et accompagner les entreprises créatrices d’emploi.
Zeghdar a ajouté qu’il travaillera à rendre le climat industriel propice à l’investissement, ainsi que la mise en place d’un plan de formation au profit de toute les institutions économiques en Algérie.
De son coté, le ministre sortant, Mohamed Bacha, a adressé une lettre de remerciement au Président de la République pour la confiance qu’il avait placée en sa personne.
Hamid.D