Al-Assad Chebbi, coach du Raja Casablanca : « nous repartirons au Maroc avec le trophée »

Al-Assad Chebbi, coach du Raja Casablanca : « nous repartirons au Maroc avec le trophée »

Le coach tunisien du Raja de Casablanca, Al-Assad Chebbi, ne désespère pas de remporter la finale qui doit opposer son club à la JS Kabylie, ce soir à 20 heures dans la capitale béninoise, Cotonou.

Face aux journalistes qui l’interrogeaient sur les capacités de son club à sortir victorieux de cette finale tant attendue, le coach du Raja  a indiqué que son équipe était  prête pour la confrontation.  Lors de la conférence de presse d’avant-match, Chebbi a ajouté : « Tout va bien, la préparation s’est déroulée dans une bonne ambiance, et nous espérons repartir avec  la coupe au Maroc », a -t-il fait savoir . Celui-ci n’a pas omis de préciser que  son équipe n’avait effectué aucun entraînement sur le stade, sur lequel se jouera la confrontation, soulignant : « Il est naturel que ce fait affecte.. Nous avons souhaité découvrir le stade avant le match,  mais au final, c’est la décision de la CAF, et il faut la respecter ».

Évoquant le match de ce soir, le coach du club marocain a indiqué : « Le match sera difficile pour les deux équipes, mais je vous promets que l’esprit sportif prévaudra. Nous sommes là pour jouer au football, et nous parions sur la présentation d’un match de niveau, pour honorer le football marocain. «Et de conclure avec le souhait : « Les joueurs sont prêts et savent ce qui les attend pour remporter la coupe ».

Ferhat Zafane