Alger : La grève des cheminots se poursuit pour le 2eme jour consécutif

Alger : La grève des cheminots se poursuit pour le 2eme jour consécutif
Les perturbations du trafic ferroviaire au niveau d’Alger et de sa banlieue se poursuivent pour le deuxième jour consécutif, suite à l’appel à la grève lancé par la Fédération nationale des cheminots ( FNC).
Les cheminots ont décidé de poursuivre leur mouvement pour, selon eux,  » protester contre les mesures arbitraires, prises par leur société, dont ils font l’objet », à l’instar de la grille des salaires, le cas des travailleurs licenciés, ainsi que le départ de l’actuel Directeur général par intérim.
La Société nationale de transport ferroviaire s’est excusé, dimanche, auprès de ses clients suite à  l’arrêt de de travail, sans préavis, observé, dimanche 27 juin, par un certain nombre de personnels roulants de l’entreprise, une perturbant ainsi le transport ferroviaire à travers la capitale.
La Fédération nationale des cheminots, rappelons-le, avait annoncé, dimanche dans un communiqué rendu public, qu’elle entamera un grève ouverte jusqu’à la satisfaction de ses revendications socio-professionnelles.
Hamid.D