Alger : l’ETUSA assure le transport du personnel médical durant les week-ends

Alger : l’ETUSA assure le transport du personnel médical durant les week-ends

L’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a indiqué, ce jeudi, dans un communiqué, qu’il assurera le transport de l’ensemble du personnel des structures de santé durant les week-ends, précisant que son réseau sera opérationnel de 6h15 à 20h.

Conformément aux nouvelles dispositions prises par le gouvernement concernant les mesures sanitaires visant à lutter contre la propagation alarmante du Coronavirus (Convid-19), portant notamment sur la suspension du transport urbain durant les week-ends, «l’ETUSA informe l’ensemble du personnel des structures de santé que son réseau de transport lui sera, exclusivement dédié», a précisé la même source.

Concernant l’hôpital de Zeralda, explique l’ETUSA, «des navettes seront mises à disposition de la gare routière de Zeralda vers l’hôpital».

Ainsi, tout le réseau de l’ETUSA sera opérationnel pour le personnel médical de 6h15 à 20h, assure l’entreprise, précisant que cette mesure prendra effet à compter de demain vendredi 30 juillet 2021.

R.N