Algérie 3- Burundi 0 : Bougherra insuffle à ses protégés le goût de la victoire

Algérie 3- Burundi 0 : Bougherra insuffle à ses protégés le goût de la victoire

 Il est établi que depuis sa prise de fonction à la tête de la sélection des locaux, Abdelmadjid Bouguerra ne rate aucune occasion pour inciter ses protégés à emprunter la voie de leurs ainée de la sélection  A ,dirigée par Djamel Belmadi.

C’est ainsi que selon un communiqué de la FAF publié aujourd’hui,  «  Après le Libéria (5 à 1) en juin, à Oran, la Syrie (2 à 1), il y a deux jours à Doha, c’est au tour du Burundi de subir la loi de la sélection nationale des joueurs locaux (A’) dirigée par Madjid Bougherra , sur le score sans bavure de (3 à 0). Un résultat qui augure un avenir radieux à cette sélection.

Suite à cela, « les Verts clôturent ainsi leur second regroupement avec un succès qui renseigne sur les ambitions de cette équipe en prévision de la Coupe Arabe des nations de la FIFA qu’ accueillera le Qatar du 30 novembre au 18 décembre prochains », voilà qui est bien pour le jeunes sélectionnés de l’équipe A’ qui vont devoir faire tout ce qui est en leur possible pour honorer le couleurs nationales.

Ferhat Zafane