Algérie- Djibouti ce soir à 20 heures : la campagne pour le mondial qatari commence

Algérie- Djibouti ce soir à 20 heures : la campagne pour le mondial qatari commence

L’équipe nationale de football entamera ce soir à 20 heures au stade Tchaker de Blida sa campagne pour le mondial qatari en affrontant la sélection de Djibouti dans le cadre de la première journée des éliminatoires de cette grande manifestation footballistique.

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, quoi que outré par l’état de la pelouse du stade qu’il a qualifiée de catastrophique lors de sa conférence de presse de mercredi au CTN, estime néanmoins qu’il faudra une concentration maximum pour entamer cette épreuve avec sérénité

« J’ai dit aux joueurs qu’après cette première journée on verra s’il n’y aura pas un « Djibouti qui va battre ou faire match nul contre une « Algérie », il ne faut pas sous-estimer les équipes, a-t-il également affirmé à propos de cette sélection qui rencontre les Verts pour la première fois.

Concernant l’arbitrage, il faut savoir que  la FIFA a désigné un trio d’arbitres Camerounais que sont Ngwa Blaise Yuven lequel sera assisté de ses deux compatriotes ; Menye Mpele Rodrigue et Oumarou Sanda. Le quatrième arbitre est aussi camerounais, Bito Jeannot Franck.

Pour les inconditionnels des Verts, force est de préciser que la rencontre sera retransmise en direct sur les chaine : FIFATV YouTube, ENTV Terrestre, et L’Equipe TV live (France)

Ferhat Zafane