Algérie-Ghana, amical mercredi à Doha : Milovan Rajevac annonce ses 28 joueurs pour la CAN

Algérie-Ghana, amical mercredi à Doha : Milovan Rajevac annonce ses 28 joueurs pour la CAN

 Le sélectionneur Milovan Rajevac, coach du Ghana a annoncé la liste définitive des 28 joueurs participants à la « CAN », prévue au Cameroun à partir du 9 janvier en cours.

Cela se passe à la veille du dernier match amical Algérie-Ghana, prévu mercredi 5 janvier à Doha au Qatar.

Le technicien serbe a renoncé à deux éléments de la liste initiale des 30 joueurs qu’il avait choisis, auparavant à savoir Felix Jian et Salis Abdel Samad.

Pendant ce temps, la sélection algérienne poursuit ses préparatifs au Qatar.

La Qatar Football Association (Fédération qatarie de football)  a confirmé les détails du match amical prévu entre les Verts et le Blacks stars du  Ghana, en confirmant que le match est prévu le mercredi 5 janvier 2022 débutera à 17h00, heure algérienne.

Les billets pour le match ont été mis en vente sur le site Internet pour 10 rials qataris, équivalents à 380 dinars algériens.

Belmadi et son staff doivent donc effectuer une « revue de leur effectif » aujourd’hui et demain mercredi, avant de s’envoler jeudi prochain 6 janvier pour Douala à bord d’un vol spécial, où ils éliront domicile à l’hôtel Onomo.

Sur place, au Cameroun, les entraînements des Verts se dérouleront à l’annexe sud du stade de Japoma, qui abritera les matchs du groupe « E », qui comprend outre l’Algérie, la Sierra Leone, la Guinée équatoriale, et la Côte d’Ivoire.

Les Algériens entameront la défense de leur titre, le mardi 11 janvier 2022, contre la Sierra Leone, au stade Japoma à Douala (14h00, algériennes), avant de défier la Guinée équatoriale, le dimanche 16 janvier 2022 à Douala (20h00), puis la Côte d’Ivoire, le jeudi 20 janvier 2022, sur le même stade (17h00).

En tous les cas, les Verts ainsi que leur coach ont maintes fois réitéré leur désir de gagner non seulement ce match amical contre le Ghana, mais surtout conserver leur trophée continental acquis au Caire en Egypte un certain mois de juillet 2019.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,306SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles