Algérie- Mali ( J-1) :  Mahrez est de retour

Algérie- Mali ( J-1) :  Mahrez est de retour

La sélection algérienne de football s’apprête à affronter son homologue malienne demain dimanche 6 juin au stade Tchaker de Blida.

La large victoire acquise jeudi face à la sélection mauritanienne semble être un préambule pour la suite des matchs amicaux notamment pour celui de demain face au Mali qui, avouons-le, parait plus costaud.

Concernant la préparation des camarades de Mahrez qui fait à l’occasion son retour parmi les siens, un bulletin de la fédération algérienne publié aujourd’hui indique qu’en «ce vendredi 4 juin 2021, et au lendemain de leur match contre la Mauritanie (4 à 1), les Verts ont eu une bonne matinée de repos bien mérité jusqu’à l’heure de la prière qu’ils ont accomplie dans la petite mosquée du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en présence d’un imam venu pour prononcer le prêche et diriger le rite en commun ».

Aussi, « en fin d’après-midi (18h00), une partie des joueurs s’est dirigée vers la salle de musculation pour s’adonner à une série d’exercices concoctés par Rémi Lancou et son équipe. Puis c’est au tour du terrain de la glorieuse équipe du FLN d’accueillir, autour de 19h00, les coéquipiers de Ryad Mahrez, qui a rejoint, souriant et bien détendu, le groupe des Verts quelques instants seulement avant l’entame de la séance d’entraînement », ajoute le communiqué.

Ferhat Zafane