Algérie-Mexique j-1 : Les verts se frottent aux gros calibres

Algérie-Mexique j-1 : Les verts se frottent aux gros calibres

Après sa belle victoire contre le Nigéria, l’Algérie est déjà en terre hollandaise pour son deuxième match amical contre le Mexique. Pas de temps à perdre, les Fennecs entrent en plein pied dans leur deuxième match de préparation.

Vainqueur du Nigéria sur la plus petite des marques, l’Algérie va vouloir enchainer contre la belle équipe du Mexique tombeuse (1-0) des Pays-Bas il y a quelques jours. Cette rencontre amicale qui opposera le mardi 13 octobre 2020 au stade Cars Jeans Stadion de La Haye, aux Pays-Bas (21h00, 20h00 heure algérienne), sera arbitrée par un trio néerlandais.

Il s’agit de M. Bas Nijhuis, arbitre principal, qui sera assisté par M. Johan Balder (1er assistant) et M. Joost Van Zuilen (2ème assistant), alors que le quatrième arbitre est M. Edwin Van De Graaf.

La réunion technique, elle, aura lieu mardi matin, soit le jour du match, par visioconférence. Par ailleurs, l’équipe nationale devrait évoluer en tenue verte lors de cette confrontation contre le Mexique.

Enfin, coup dur pour la sélection mexicaine avant son prochain match amical face à l’Algérie. En effet, et selon la presse mexicaine, l’attaquant vedette de la Tri, Hirving Lozano a peu de chances de prendre part à la rencontre de ce mardi. Soupçonné d’avoir été contaminé au Covid-19, au même titre que de nombreux de ses coéquipiers à Naples, le joueur en question ne devrait pas être aligné par Gerardo Martino face à l’Algérie ce mardi.

 

Yahia Maouchi