Algérie- Niger (Aller et retour) : Belmadi dévoile une  liste de 23 « guerriers »  

Algérie- Niger (Aller et retour) : Belmadi dévoile une  liste de 23 « guerriers »  

A  cinq jours de la confrontation entre la sélection algérienne et son homologue du NIger , entrant dans le cadre de la 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la coupe du monde du Qatar, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a dévoilé une liste de 23 joueurs devant prendre part à ces deux matchs dont le premier aura lieu à  le vendredi 8 octobre à 20 heures au  stade Mustapha Tchaker de Blida  alors que la phase retour se jouera le mardi 12 du même mois à 17 heures  au stade du général Seyni Kountché de Niamey, au Niger , apprend-on d’un communiqué de la FAF mis en ligne, samedi 2 octobre,  sur son site officiel .

La même source indique, par ailleurs, que Youcef Atal (OGC Nice, France), Mohamed Fares (Genoa, Italie) et Abdel Jalil Medioub  (Girondins de Bordeaux, France)  et Adam Ounas  (Naples, Italie), figurent parmi la liste des joueurs sur lesquels Belmadi compte pour préserver la série d’invincibilité de 29 matchs sans défaites.

Trônant au sommet du football africain, la sélection nationale, drivée par Djamel Belmadi, est bien partie pour damer le pion à ses adversaires du groupe si l’on devait se  référer  aux déclarations du coach français du Niger, jean Michel Cavalli,  qui avait affirmé : «   Je n’ai pas attendu le début des éliminatoires pour dire que l’Algérie est le super favori de ce groupe. Maintenant, il faut tout entériner sur le terrain, c’est pourquoi je dirai que si l’Algérie ne se qualifie pas, c’est qu’elle qui aurait manqué au devoir. Sinon depuis le tirage au sort, j’ai toujours dit que les Verts sont supérieurs ».

Ferhat Zafane

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,373SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles