Algérie Télécom annonce des offres spéciales durant les deux jours de Aïd El Adha

Algérie Télécom annonce des offres spéciales durant les deux jours de Aïd El Adha

A l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd El Adha, le groupe Algérie Télécom, a révélé dans un communiqué, qu’il a établi une offre à ses clients du fixe pendant les deux jours de l’Aïd, qui consiste à bénéficier d’appels gratuits et illimités du fixe vers les fixes locaux et nationaux et les numéros (4GLTE ) Volte.

Selon le communiqué de la société, les clients qui souscriront à l’une des offres Idoom Fixe bénéficieront des remises suivantes, · 03 DZD/minute au lieu de 08 DZD/minute vers les réseaux mobiles nationaux, 06 DZD/minute au lieu de dix (10) DZD/minute, vers les destinations internationales, à savoir : la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Suisse, la Turquie, la Chine, les États-Unis d’Amérique et le Canada.

Algérie Télécom a également confirmé qu’il s’engage à servir ses clients, en assurant la permanence durant le deuxième jour de l’Aïd, afin d’assurer la continuité de ses services. Quant aux wilayas du nord, les agences commerciales garantiront des horaires de travail de 10h00 à 15h00 comme suit : Au niveau d’Alger : Kouba, Bab Ezzouar, Bordj El Kifan, Bab El Oued, El Biar, Baba Hssan, Birtouta, Ain Enaâdja et Issat Idir. Au niveau des autres wilayas : les principales agences commerciales (situées en centre-ville). Pour les wilayas du sud, les horaires de travail seront garantis de 08h00 à 13h00 au niveau des principales agences commerciales situées au centre-ville.

Enfin, Algérie Télécom a affirmé son engagement à assurer le bien-être de ses clients et à assurer le renforcement de la stratégie de rapprochement avec eux afin de répondre au mieux à leurs aspirations.

Yahia Maouchi