APN : la commission finances et budgets continue ses auditions des ministres concernés

APN : la commission finances et budgets continue ses auditions des ministres concernés

Dans une note adressée aux membres de la commission finances et budgets de l’APN, le président de cette commission, M. Tarek Tridi, les informe de la poursuite des auditions des ministres concernés, dans le cadre de l’étude du projet de loi portant apurement du budget de l’année 2017.

Les auditions débuteront demain lundi 15 juin par l’audition des ministres de l’intérieur, des collectivités locales et de l’aménagement urbain, celui de l’industrie et des mines et, enfin, celui de l’éducation nationale.

Le lendemain, mardi 16 juin, ce sera au tour des ministres de la solidarité nationale, de la famille et de la femme qui sera suivie du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, puis de celui de l’agriculture et de la réforme agraire.

 

Au troisième jour des auditions du mercredi 17 juin, ce seront les ministres de l’habitat, de l’urbanisme et de la ville, ensuite celui du commerce puis celui des travaux publics et du transport qui répondront aux questions des députés.

Enfin, la journée du jeudi 18 juin sera consacrée aux ministres de l’énergie, celui de la santé, de la population et de la réforme hospitalière et se terminera avec l’audition du ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale.

Tahar Mansour

LIRE AUSSI:

http://lapatrienews.dz/mustapha-zikara-nouveau-dg-de-landi/

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,330SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles