Arkab présidera les travaux de la première rencontre régionale avec les associations de protection des consommateurs

arkab_energie_algérie
Arkab présidera les travaux de la première rencontre régionale avec les associations de protection des consommateurs
Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, supervisera l’ouverture de la première rencontre régionale avec les associations de protection des consommateurs et les directeurs de l’énergie et des mines des wilayas du centre.
Selon un communiqué du ministère, cette réunion, organisée par la Commission de régulation de l’électricité et du gaz (CREG), se tiendra lundi prochain à l’Ecole Supérieure d’Hôtellerie et de Restauration d’Alger,  située à Ain El-Benian.
La même  source indique que cette réunion est une opportunité de coopération entre la commission de régulation de l’électricité et du gaz, les Directions de l’énergie et des mines, ainsi que les associations de protection des consommateurs, en élaborant des mesures dans divers domaines d’intérêt commun avec le régulateur afin d’améliorer la qualité du service public. En outre,  il y aura la  tenue  de trois autres réunions régionales pour les régions, à l’est « Constantine », à l’ouest « Oran », et au sud «  El-Oued », respectivement les 27 octobre, 3 et 10 novembre 2021.
Yahia maouchi