Assassinat de Djamel Bensmaïl : 88 suspects mis en détention provisoire

Assassinat de Djamel Bensmaïl : 88 suspects mis en détention provisoire

Le passage des personnes arrêtées dans le cadre de l’assassinat de Djamel Bensmaïl se poursuivaient, hier, au tribunal de Sidi M’hamed (Alger), où le juge d’instruction avait entamé, la veille, les auditions des 92 personnes déférées devant la justice après avoir été suspectées d’implication dans le crime crapuleux perpétré contre le jeune homme, le 11 août, à Larbaâ-Nath-Irathen.

Selon les éléments de l’enquête policière, l’ensemble des individus arrêtés, dont 3 femmes, sont suspectés d’être «impliqués à différents degrés dans l’homicide, l’immolation et la mutilation d’un cadavre, la destruction de biens et la violation d’un siège de police».

Il est à rappeler que, le jeune homme, originaire de Miliana (Aïn Defla), était parti prêter main-forte à ses amis face aux incendies qui ravageaient cette localité, mais aussi l’ensemble de la Kabylie et d’autres régions du pays.

Le juge instructeur près le tribunal de Sidi M’hamed, Alger, a ordonné, ce matin, la mise en détention provisoire de 88 mis en cause arrêtées dans le cadre de l’assassinat de Djamel Bensmaïl, le 11 août, à Larbaâ-Nath-Irathen

Yahia Maouchi

 

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles