Benabderrahmane représente le Président Tebboune au  Salon aéronautique de Dubaï

Benabderrahmane représente le Président Tebboune au  Salon aéronautique de Dubaï

Le Premier ministre, ministre des Finances Aïmene Benabderrahmane prendra part dés ce 14 novembre, en tant que représentant du président de la République Abdelmadjid Tebboune, à l’Abu Dhabi Air Expo, le rendez-vous incontournable des spécialistes de l’aéronautique.

Le Salon, rassemble, effet, « les principaux acteurs de l’aviation et de l’aérospatiale et offre une plate-forme unique pour le leadership de l’industrie grâce à sa conférence de haut niveau, les derniers développements et innovations dans un emplacement remarquable et pratique, au centre-ville d’Abou Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis ». Il se tiendra quatre jours durant, soit jusqu’au 18 du mois en cours.

« Abu Dhabi Air Expo verra une expansion significative du salon, en introduisant de nouvelles conférences dédiées aux défis actuels de l’industrie aéronautique », expliquent les organisateurs de l’événement qui revient après la pandémie du coronavirus.

Au menu, une exposition statique de tous les derniers avions du marché, allant des ultralégers aux jets d’affaires et aux hélicoptères.

Par ailleurs, M. Benabderrahmane supervisera, dans la même journée, la célébration de la « Journée Nationale de l’Algérie » à l’occasion de l’exposition «Expo 2020 Dubaï» et visitera le pavillon de l’Algérie à cette exposition universelle.

Le Premier ministre, ministre des Finances, sera accompagné d’une délégation ministérielle composée des ministres de la Culture et des Arts, Wafaa Chaalal, du Commerce et de la promotion des exportations, Kamel Rezig, et du Tourisme et de l’Artisanat, Yacine Hamadi.

Y.Y