Benmissia Youcef, nouveau président de l’UAR
Le P-DG de la compagnie algérienne des assurances, CAAT, Benmissia Youcef vient d’être élu président de l’UAR en remplacement de Brahim Djamel Kessali , nommé récemment secrétaire général du ministère des Finances.
Précisons, dans le même sillage, que Benmissia Youcef est secondé par deux adjoints connus dans le monde des assurances que sont Said Haddouche, DG d’Algérienne –Vie.et Hassan Khelifati, DG d’Alliance Assurances, Ce dernier, faut il le préciser, a assuré l’intérim de la présidence de l’UAR tout au long du mois de juin.
Aux compétences avérées, M. Benmissia a réussi en un laps très court à hisser la compagnie qu’il dirige à la seconde marche du podium des plus importantes sociétés du marché national des assurances, en chiffres d’affaires, derrière la SAA.
Sous la direction lumineuse de Youcef Benmissia , la CAAT en sa qualité de compagnie publique, peut se targuer d’être d’un apport très précieux et considérable au développement économique national.
Avec son arrivée à la présidence de l’UAR, il est fort certain qu’il saura insuffler une nouvelle dynamique à cette compagnie.
Ferhat Zafane
Ferhat Zafane
LIRE AUSSI:
http://lapatrienews.dz/brahim-djamel-kessali-nouveau-secretaire-general/