Blida : ils agressaient des citoyens en utilisant un chien

Blida : ils agressaient des citoyens en utilisant un chien

Faisant suite à un appel par le biais du numéro vert 1055 suite à l’agression de deux citoyens au niveau de la zone industrielle de Bouinan par un groupe d’individus qui se trouvaient à bord d’un véhicule utilitaire et qui avaient un chien avec eux, les services de la gendarmerie nationale du groupement territorial de Blida dirigèrent aussitôt des patrouilles sur les lieux de l’agression.

En coordination avec le centre des opérations, les gendarmes dépendant de la brigade de Bougara réussirent à arrêter quatre suspects et à récupérer deux téléphones portables ainsi que la somme de 9500 DA. Deux autres suspects ont été arrêtés ensuite par les éléments de la brigade de gendarmerie de Bouinan.

Les six mis en cause ont été arrêtés par la gendarmerie nationale et seront incessamment présentés auprès du procureur de la république près le tribunal de Boufarik sous les chefs d’inculpation de constitution d’association de malfaiteurs, vol avec violence et utilisation d’un véhicule et destruction de biens d’autrui.

Tahar Mansour

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,370SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles