Blida : interruption «momentanée» vendredi du trafic routier au niveau de Ain Romana à Mozaïa

Blida : interruption «momentanée» vendredi du trafic routier au niveau de Ain Romana à Mozaïa

Une interruption «momentanée» du trafic routier est prévue, vendredi, au niveau de l’autoroute est-ouest en raison des travaux de passage des câbles électriques à la commune de Ain Romana (Mozaïa) dans la wilaya de Blida, a annoncé, jeudi, l’Algérienne des Autoroutes (ADA) dans un communiqué.

«L’ADA porte à la connaissance des usagers de l’autoroute est-ouest qu’une opération de passage des câbles électriques au dessus de l’autoroute est-ouest est programmée, vendredi 7 mai 2021 à partir de 6h du matin,  par les services de la Société nationale de l’électricité et du gaz (Sonelgaz) au niveau de la commune de Ain Romana (Mozaïa) dans la wilaya de Blida», précise le communiqué.

Le trafic routier restera ouvert, mais il connaitra une interruption provisoire et momentanée lors de l’opération de passage des câbles, précise encore la même source.

L’ADA qui s’excuse du désagrément occasionné par les travaux, appelle les usagers de l’autoroute à «faire preuve de prudence au niveau de la zone des travaux et à respecter les règles de conduite suivant les panneaux de signalisation dressés à cet effet».

Dj. Am