CAN 2021 : Belmadi s’impatiente au sujet des matchs amicaux

CAN 2021 : Belmadi s’impatiente au sujet des matchs amicaux

Le sélectionneur de l’Equipe nationale algérienne, championne d’Afrique en titre, attend avec impatience de la part de qui de droit de connaitre les deux futurs adversaires des Verts en amical, afin de préparer la prochaine CAN 2021, reportée à 2022 au Cameroun/

Aux dernières nouvelles, le sélectionneur Djamel Belmadi a contacté le manager général de l’Equipe nationale, Amine Labdi pour s’informer sur la préparation et surtout la désignation des deux prochaines sélections nationales qui affronteront en amical la sélection algérienne.

D’ailleurs le coach des Verts a même livré les profils des adversaires qu’il veut rencontrer en précisant qu’il faut que ce soit deux sélections africaines.

D’autre part, et selon des nouvelles de la FAF, le président de l’instance fédérale algérienne, Charaf-Eddine Amara est en attente de la finalisation des négociations avec l’Agence agréée pour l’organisations des matchs de l’Algérie dont ceux amicaux. Charaf-Eddine veut vraiment la finalisation de ces négociations pour signer les contrats et ainsi permettre au sélectionneur national d’avoir les deux matchs amicaux qu’il revendique avant de participer à la prochaine phase finale de la CAN au Cameroun à partir du mois de janvier prochain.

Pendant ce temps, le sélectionneur des verts, ne chôme pas, puisqu’il est en train de suivre, simultanément les joueurs évoluant en Europe aussi bien que ceux disputant la coupe arabe actuellement à Doha au Qatar, lieu de sa résidence officielle.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,306SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles