CAN 2021 : Rétablissement des joueurs algériens blessés

CAN 2021 : Rétablissement des joueurs algériens blessés

 

A 72 heures du deuxième match de l’équipe nationale algérienne de football en coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement au Cameroun, le staff médical de es Verts, dirigé par le Dr Mohamed Soltani et auquel s’est joint avant-hier le Dr Djamel-Eddine Damerdji, a tenu à rassurer sur l’état de santé de nos joueurs.


Le prochain match des Verts est prévu face à la Guinée Equatoriale, dimanche 16 janvier 2022 (20h00) au stade de Japoma, à Douala.

Ainsi donc et sur le plan sanitaire et concernant précisément, la pandémie de la COVID-19, la sélection algérienne ne compte aucun cas, précise la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

Ainsi donc et « sur le plan santé, poursuit la même source, Ismaël Bennacer a souffert d’une angine, ce qui l’a privé d’entraînement hier mercredi. Il récupère progressivement. De même que pour le gardien Alexandre Oukidja, laissé aussi au repos pour une fatigue passagère.

Toutefois, les deux éléments étaient présents à la séance de ce jeudi 13 janvier.

Rami ZERROUKI et Adam OUNAS ont récupéré de leurs blessures et ont repris l’entraînement avec le groupe, a conclu le communiqué de la FAF sur le sujet.

Saïd B.

 

Twitter La Patrie News 

Articles récents

Articles similaires