CAN TOTALENERGIES – Cameroun 2021 : La FAF dément le recours à un exorciste

CAN TOTALENERGIES – Cameroun 2021 : La FAF dément le recours à un exorciste

Après que des médias aient rapporté que devant l’inefficacité des joueurs algériens et leur manque de lucidité et de concrétisation surtout lors de leurs matchs et en particulier celui contre la Guinée Equatoriale (0-0), que des mauvaises langues sont même allé à spéculer en estimant qu’à défaut de Gris-Gris ! un « Raki » devient indispensables pour débloquer ce manque de réalisme de nos joueurs !

Et la réaction de la Fédération algérienne de football (FAF) ne s’est pas fait attendre puisque l’instance fédérale algérienne dément le recours à un tel procédé.

« La Fédération algérienne de football (FAF) tient à informer l’opinion sportive qu’à aucun moment elle n’a fait appel à un quelconque exorciste (Raki) pour venir au Cameroun afin d’apporter ses ‘’services’’ aux joueurs de la sélection nationale, dans le cadre de sa participation à la CAN TotalEnergies – Cameroun 2021 », a écrit l’instance fédérale sur son site officiel, ce mardi.

La même source poursuit que « La FAF déplore et condamne ce genre de rumeurs qui nuisent à l’image de notre sélection nationale, et se réserve le droit d’ester en justice tous ceux qui associent leurs noms et/ou activités à ladite sélection et à l’instance fédérale. ».

Et la FAF termine son communiqué sur le sujet en précisant que « Les joueurs et les membres des différents staffs, tout en ayant la foi nécessaire, défendront crânement les couleurs de l’Algérie en s’appuyant sur leur talent, leur force de caractère et tout le travail accompli à ce jour. ».

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles