Cash assurances : 15.2 % de taux de croissance en 2021

Cash assurances : 15.2 % de taux de croissance en 2021

Cash assurances a rendu publics ses résultats techniques et financiers de l’exercice 2021.  La compagnie annonce avoir augmenté ses primes émises de 15.2%  par rapport à l’année 2020. Son taux de croissance se situe à 5 %, supérieur à celui du marché.

Une prouesse qui lui permet d’améliorer sa position avec une part de 12%( +1%). Pour la compagnie,
ces résultats «témoignent du bien fondé de ses choix stratégiques, avec une évolution moyenne de 19 % de son chiffre d’affaires sur la période 2019-2021, en dépit de la double crise économique et sanitaire».

CASH, enchaîne-t-on, «est aujourd’hui leader dans la
couverture des risques majeurs et la troisième compagnie d’assurance tous risques confondus».

En 2021, la compagnie CASH Assurances a lancé un nouveau service de e-paiement pour permettre à ces clients de protéger leur demeure en se souscrivant aux Catastrophes Naturelles (CAT NAT) et multirisques habitation (MRH).

« Pour être toujours plus proches de ses clients et de leurs attentes, CASH Assurances a complètement relooké son site
internet pour en faire une véritable plateforme intégrant le lancement du service de paiement en ligne », s’était félicité la compagnie.

Pour Cash Assurances, la digitalisation a toujours été au cœur de sa démarche stratégique et le lancement dudit service e-paiement est une étape supplémentaire de ce processus visant à offrir, constamment, des services innovants et en adéquation avec les attentes des clients et leurs nouveaux modes de consommation.

Mohamed Ait S.

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,370SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles