Cérémonie funèbre du cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyane : Aimene Benabderrahmane transmet les condoléances du président Tebboune

Le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane a transmis, ce samedi à Abu Dhabi, les  condoléances du president Tebboune et du peuple algérien à la famille du cheikh Khalifa ben Zayed, president des Emirats Arabes unis décédé la veille.

Le premier ministre était accompagné dans son déplacement dans la capitale émiratie par une délégation officielle composée du Secrétaire Général du ministère de la Défense nationale, le général  Mohamed Al-Salah Benbicha et du directeur des industries militaires au ministère de la Défense nationale, le général Salim Garid. 

Le Premier ministre a assisté à la cérémonie funèbre aux côtés du  Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyane, le nouveau chef de l’Etat élu par les membres du Conseil Suprême de la Fédération des Emirats Arabes Unis. Ce dernier a exprimé ses sincères remerciements et sa reconnaissance au Président de la République Abdelmadjid Tebboune  et au peuple algérien pour leur empathie.

R. N. 

Related Articles

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles