CFA (FAF) : Remise des badges FIFA 22 aux arbitres algériens

CFA (FAF) : Remise des badges FIFA 22 aux arbitres algériens

 Comme de coutumes en ce moment de l’année, soit au début d’un nouvel an, la Commission fédérale d’arbitrage dans notre pays, procède à la remise des badges Fifa à nos arbitres.

Et c’est dans cet ordre d’idée, donc, que le vice-président de la Commission fédérale d’arbitrage (CFA), M. Mohamed Bichari, a procédé, au siège de l’instance fédérale à Dely Ibrahim, à la remise des badges FIFA 2022 aux 17 arbitres internationaux retenus pour représenter l’Algérie dans les compétitions nationales et internationales, a annoncé l’instance fédérale algérienne du football.

La liste se compose de 22 arbitres (directeurs et assistants), Il s’agit de M.M (Mustapha Ghorbal (qui a arbitré le premier match de la CAN 2021-Cameroun-Burkina Faso 2-1, ndr), Abdelhak Etchiali, Mokrane Gourari , Mahdi Abid Charef, Lahlou Benbraham)  qui sont actuellement au Cameroun.

Etaient présents à cette cérémonie plusieurs membres de la CFA ainsi que Mme Nassiba Laghouati, membre du bureau fédéral et présidente de la commission du football féminin.

Aussi, la CFA/FAF maintient dans son calendrier la tenue d’une cérémonie en présence du président, M. Amara CHARAF-EDDINE, et les membres du bureau fédéral, pour honorer les arbitres internationaux, a conclu le communiqué de la CFA de la FAF.

Saïd B.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,319SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles