Championnats d’Afrique seniors (du 21 au 24 avril 2022) : Rendez-vous à El Bahia

Championnats d’Afrique seniors (du 21 au 24 avril 2022) : Rendez-vous à El Bahia

Dans la dynamique de préparation aux Jeux méditerranéens qui doivent avoir lieu en juin 2022,  dans la capitale de l’Ouest du pays Oran, celle-ci s’apprête à abriter une grande compétition sportive de judo.

Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la 43ème édition des Championnats d’Afrique (messieurs-dames)  qui se déroulera du 21 au 24 avril 2022,  au palais des congrès de l’hôtel Méridien (Oran), a indiqué  ce vendredi, la Fédération algérienne de la discipline (FAJ).

La même source fait savoir par ailleurs que la capitale de l’Ouest Oran, aura également à abriter le tournoi d’exhibition « Kata », a-t-on encore précisé de même source.

Le prochain s Jeux Méditerranéens auxquels les pouvoirs publics accordent une attention particulière constitue une sorte de réceptacle de toutes les épreuves sportives. Cette politique d’organisation répond inéluctablement au souci de se mettre à l’heure de la compétition.

Une opportunité également  pour les organisateurs afin qu’ils soient mis  dans les conditions du réel avant d’accueillir ce deuxième grand évènement sportif de l’année.

Ferhat Zafane

Articles récents

Articles similaires