Changriha: «Choisir les plus émérites aux postes de responsabilité»

ANP: Adopter des critères objectifs lors de la désignation dans les postes et les fonctions

L’impératif d’adopter des «critères objectifs», lors de la désignation dans les postes et les fonctions, en choisissant les hommes «les plus émérites», a été souligné ce lundi 13 juillet, par Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d’Armée Saïd Chanegriha, à partir de Ouargla.

Présidant au nom du Président de la République, la cérémonie d’installation officielle du Général-major Omar Tlemsani dans les fonctions de Commandant de la 4ème Région militaire (RM) à Ouargla, en succession du défunt Général-major Hassan Alaïmia, décédé il y a quelques jours, le Général de Corps d’Armée a exhorté les cadres à se doter «de discipline et d’éthique exemplaires, et à consentir davantage d’efforts, avec assiduité et professionnalisme».

«Nous œuvrons avec une grande persévérance, pour que notre travail dans ce domaine soit empreint d’une ferme volonté à obtenir les résultats escomptés, qui ne pourront être concrétisés sur le terrain qu’à travers l’adoption de critères objectifs, lors des désignations dans les postes et les fonctions, et le choix des hommes les plus émérites, qui réunissent les conditions de sacralisation du travail, de sérieux, d’intégrité et de loyauté envers l’ANP et la patrie», a-t-il déclaré.

«A la lumière de cette nouvelle phase, et au regard du caractère vital des missions conférées à l’ANP, je vous appelle tous en cette occasion, à faire preuve d’un sens de responsabilité élevé dans l’accomplissement des missions assignées, et à préserver l’image de marque de votre Armée et de votre pays.

Tout comme je vous exhorte à faire montre de discipline et d’éthique exemplaires, et à consentir davantage d’efforts, avec assiduité, professionnalisme, dévouement et abnégation, afin de faire honneur à votre métier et servir votre pays. Soyez donc à la hauteur de la confiance placée en vous et de la lourde responsabilité que vous assumez à l’égard de votre pays et votre peuple», a ajouté le chef d’état-major de l’ANP.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,362SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles