Cherif Mellal, président de la JSK : «  je suis optimiste » 

Cherif Mellal, président de la JSK : «  je suis optimiste » 

A quelque heures de ce match  de  demi-finale retour de Coupe de la CAF  face au Coton Sport du Cameroun, le président du club, Cherif Mellal, se dit serein et confiant en les capacités de ses joueurs de réaliser ce qu’on attend d’eux à savoir la qualification à la finale de la coupe de la CAF. Un trophée qui trône dans les armoiries du club pour l’avoir brandi trois fois de suite et consécutivement.

C’est dire les grandes capacités des kabyles à enchaîner avec cette série. Il faut savoir que  la mobilisation est de mise au sein de la JSK qui se prépare au CTN de Sidi Moussa , puisque aucun détail n’a été négligé par les dirigeants kabyles pour mettre leurs joueurs à l’abri de toute pression populaire qui pourrait nuire à leur sérénité.

Le président du club , Cherif Mellal qui intervenait ce matin sur le site du club a indiqué toute sa tranquillité quant à l’issue de la rencontre :  « En toute sérénité, je suis confiant en notre équipe et donc optimiste pour passer ce dernier écueil qui mène droit vers la finale, mais nous avons exigé de nos joueurs de rester concentrés au maximum pour affronter cette coriace formation du Coton Sport qui jouera ses dernières cartes de qualification à Alger, d’où la nécessité de sortir le grand jeu pour assurer la victoire et la qualification », a – t- il indiqué avec la presque certitude que la rencontre de ce soir sera l’occasion de composter le ticket vers la finale

 Ferhat Zafane