Commémoration du 1er novembre: Le président et le Premier ministre du Bangladesh félicitent l’Algérie

Commémoration du 1er novembre: Le président et le Premier ministre du Bangladesh félicitent l’Algérie

Le président et le Premier ministre du Bangladesh ont félicité le président algérien, le Premier ministre et le peuple à l’occasion de la commémoration du déclenchement de la guerre de libération nationale.

(M. S.E. Abdul Hamid, Président du Bangladesh)

(S.E. Sheikh Hasina Premier Ministre du Bangladesh)

M. S.E. Abdul Hamid, Président de la République populaire du Bangladesh et S.E. Le Premier Ministre Sheikh Hasina a adressé ses salutations les plus chaleureuses et ses félicitations les plus chaleureuses à l’occasion de la Journée de la Révolution de la République Algérienne Démocratique et Populaire M. S.E. Abdelmadjid Tebboune et le Premier Ministre S.E. M. AimenBenabderrahmane, et au people algérien.

Ils ont mentionné dans leurs messages que le Bangladesh attache une grande importance à ses relations fraternelles avec l’Algérie et pense que les relations existant entre le Bangladesh et l’Algérie seront encore renforcées et approfondies dans les prochains jours pour le bénéfice mutuel de nos deux peuples.

Le Président et le Premier ministre du Bangladesh ont également prié pour la bonne santé et le bonheur du Président et du Premier ministre algériens et pour le progrès et la prospérité continus du peuple ami et frère de la République algérienne démocratique et populaire.

Articles récents

Articles similaires