Condor Electronics : l’atout–maître de la transformation numérique

Condor Electronics : l’atout–maître de la transformation numérique

Condor Electronics a lancé sa transformation en implémentant SAP S/4 HANA ERP pour gérer le processus métiers. Jeune société algérienne (2003) spécialisée dans l’électronique, l’électroménager et fabrication et vente multimédia, CE réalise actuellement près de 2 milliards de dollars de chiffre d’affaires et emploie 15 000 personnes en Algérie.

Ses chiffres sont pour le moins impressionnants : 35% du marché des appareils électroménagers et 55% du marché mobile, Condor exporte vers 35 pays dont la France, la Jordanie, la Mauritanie, le Bénin, le Sénégal et la Tunisie.

Axée principalement sur les consommateurs, la société s’est également ouverte à  l’énergie renouvelable. Pour les smartphones fabriqués en Algérie,  la marque  conquit 55% du marché national.

Par ailleurs, Condor Electronics a développé  la solution logicielle SAP S/4 Hana qui a été à la hauteur des exigences de gestion et d’exploitation et tactiques. La société a développé avec succès une transformation numérique en commençant par l’unification de la gestion des données dans tous les processus métiers. L’entreprise dispose désormais d’un système d’information cohérent, pertinent et fiable.

Yacine Bouali