Confidentiel / Treize Etats africains s’allient pour contrer l’offensive sioniste

Confidentiel / Treize Etats africains s’allient pour contrer l’offensive sioniste

Selon des sources diplomatiques et généralement bien informées, nous apprenons que pas moins de treize Etats membres de l’Union Africaine (UA), et non des moindres d’ailleurs, ont décidé de se coaliser afin de contrer l’offensive sioniste dont le représentant a pu obtenir récemment un siège de « membre observateur » au sein de cette guilde.

La coalition en question, apprend-on encore, est menée par l’Algérie, ce qui dénote le sérieux  et la détermination de cette contre-attaque. Parmi ces Etats, en outre, on, note la préserver de l’Afrique du Sud, de la Tunisie, du Sénégal, du Niger, de la Tanzanie… cette démarche, en principe, parait facile à mener à bien puisque les principes racistes, terroristes, colonialiste, criminels et ségrégationnistes de l’entité sioniste ne concordent pas du tout avec ceux de l’UA.

Le Maroc, qui a manœuvré en coulisses pour permettre cette venue, doit sans doute préparer un gravissime complot destiné à faire voler en éclat l’UA, dont la RASD est membre fondateur…

Mohamed Abdoun