Constantine : la police lance une opération contre la délinquance

Constantine : la police lance une opération contre la délinquance

La Sûreté nationale de la wilaya de Constantine a lancé, hier lundi, une vaste opération contre la délinquance dans la ville nouvelle d’Ali Mendjeli, selon un communiqué publié sur sa page Facebook.

Lors de cette opération qui s’inscrit dans le cadre des mesures sécuritaires contre la criminalité en milieu urbain, « 58 procès-verbaux pour infraction ont été dressés, 47 personnes ont été arrêtées pour vérification, 20 véhicules et 7 motocycles contrôlés », indique la même source.

L’opération de police s’est soldée par l’arrestation de 13 personnes impliquées dans le trafic de drogue et des produits pharmaceutiques. Sur eux, les policiers ont trouvé une quantité importante de comprimés, deux armes blanches et une somme d’argent susceptible de provenir de ce trafic, conclut le communiqué.

Dimanche dernier, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné le renforcement de la lutte contre la criminalité dont souffrent les citoyens dans plusieurs villes. Le message est visiblement reçu à Constantine.

Nacereddine Benkharef