Constantine : Reprise des vols internationaux

Constantine : Reprise des vols internationaux

Les vols  internationaux reprendront ce, vendredi 4 juin, à l’aéroport Mohamed Boudiaf de Constantine avec  un premier vol en provenance de Tunis.

Dans le cadre de l’ouverture partielle de l’espace aérien, c’est au tour de l’aéroport international Constantine de s’y mettre pour rallier la capitale tunisienne avec une rotation d’un vol hebdomadaire en aller et retour.

A cet effet,  il faut savoir qu’un protocole sanitaire de prévention a été mis en place de concert avec tous les intervenants concernés (direction de l’aéroport, la compagnie Air Algérie, direction de la santé et de la population, la Protection civile et les services de sécurité entre autres) pour accueillir 270 passagers attendus en provenance de Tunis, a précisé la même source.

Conformément aux décisions des autorités algériennes relatives à l’ouverture partielle de l’espace aérien sur l’International, il faut savoir que  le vol Constantine-Tunis-Constantine se fera tous les vendredis, Alger-Istanbul-Alger (tous les dimanches), Alger-Paris (Orly)-Alger (tous les mardis et jeudis), Alger-Marseille-Oran (tous les Samedis) et celui d’Alger-Barcelone-Alger (tous les mercredis).

Ferhat Zafane