Coopération : Charaf – Eddine Amara rencontre son homologue palestinien  

Coopération : Charaf – Eddine Amara rencontre son homologue palestinien  

La diplomatie sportive chez le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, n’est pas un slogan de campagne.

Encore moins un vœu pieux à la lumière des rencontres qu’a eues le président de la FAF avec ses homologues arabes et africains depuis son élection à la tête de la FAF.

«Amara Charaf- Eddine, a rencontré son homologue président de l’association Palestinienne de football, le général-major Jibril Mahmoud Muhammad Rajoub, qui est également président du Comité olympique palestinien, secrétaire général du Comité central du Fatah et membre du Comité exécutif de l’UAFA en marge du tournoi de la Coupe Arabe des nations des U20 », lit-on en effet dans un communiqué de al FAF.

Au cours de cette « rencontre chaleureuse, les deux hommes ont longuement échangé sur les relations exceptionnelles qu’entretiennent les deux pays frères, comme ils ont évoqué les rencontres sportives qui ont eu lieu par le passé et surtout l’avenir entre les deux fédérations».

De son côté, « le président de la FAF a réitéré les engagements de l’Algérie à aider et à contribuer au développement du football palestinien et au renforcement des activités entre les deux fédérations dans divers domaines », conclut le communiqué de la FAF.

Ferhat Zafane

Articles récents

Articles similaires