Coopération : Ramtane Lamamra accorde une audience au Directeur d’Anadarko – Algérie

Coopération : Ramtane Lamamra accorde une audience au Directeur d’Anadarko – Algérie

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra a accordé une audience au Directeur d’Anadarko- Algeria, Warren Murdoch. Cette rencontre, selon un tweet du chef de la diplomatie algérienne, a  permis de passer en revue les projets de cette compagnie pétrolière en Algérie et les perspectives de les consolider à l’avenir.

« J’ai eu une rencontre fructueuse avec M. Warren Murdoch, Directeur d’Anadarko-Algérie, lors de laquelle il m’a informé des projets de cette compagnie en Algérie et des perspectives de les consolider à l’avenir. Nous  avons également abordé les voies et moyens d’augmenter le volume de ses investissements dans notre pays », a indiqué Ramtane Lamamra dans son tweet.

Par ailleurs,  Ramtane Lamamra, a également reçu hier lundi, Thomas Eckert, qui lui a remis les copies figurées des Lettres de créances   en qualité d’ambassadeur, chef de la délégation de l’Union Européenne auprès de la République algérienne démocratique et populaire, selon  un communiqué du ministère.

Ferhat Zafane