Coupe arabe de la Fifa: Les Verts félicités par plusieurs ministères et organisations économiques

Coupe arabe de la Fifa: Les Verts félicités par plusieurs ministères et organisations économiques

Plusieurs départements ministériels et organisations économiques ont adressé des messages de félicitations à la sélection algérienne de football qui a remporté la Coupe arabe suite à sa victoire samedi à Doha, au Qatar, face à l’équipe tunisienne (2-0 en prolongation), lors de la finale de la dixième édition.

Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Dr. Abderrahmane Djamal Lotfi Benbahmed a félicité, en son nom et au nom de tout le personnel du ministère, l’équipe nationale pour avoir remporté la Coupe arabe 2021.

« Nos chaleureuses félicitations à la sélection nationale pour l’exploit footballistique ainsi qu’au peuple algérien, à d’autres éclats et succès dans la Coupe d’Afrique et la qualification à la Coupe du monde. Merci aux guerriers du désert… Vive l’Algérie », indique un communiqué du ministère.

De son côté, le ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, Hicham Sofiane Salouatchi,a écrit « Mille félicitations au peuple algérien et à l’équipe nationale », avant d’ajouter « vous avez toute notre reconnaissance et notre soutien, héros de l’Algérie, vous êtes de véritables guerriers du désert ».

A son tour, le ministre de la Transition énergétique et des Energies renouvelables, Pr Ziane Benattou a écrit dans un message de félicitations « Vous l’avez remporté chers héros… Vous êtes notre fierté, notre honneur et notre couronne… Félicitations pour le sacre que vous avez décroché à juste titre, à d’autres succès et victoires ».

La ministre de l’Environnement, Samia Moualfi a écrit ,pour sa part: « L’Algérie championne de la Coupe arabe… Mille mabrouk à vous les champions. Félicitations au peuple algérien. Que les joies et les hauts-faits se poursuivent, car nous sommes tout simplement le pays des braves, le pays des Hommes libres et le pays des victoires. Nous félicitons également le peuple tunisien pour la 2e position obtenue avec mérite ».

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de la Micro Entreprise, Nassim Diafat a adressé ses remerciements indiquant: « Mille mabrouk à l’Algérie…Merci aux champions arabes, vous êtes notre fierté. Mille, mille et mille Mabrouk. Une nouvelle victoire pour l’Algérie, félicitations aux guerriers du désert pour leur victoire avec mérite en remportant la coupe arabe, vous avez toute notre estime et tout notre soutien, vous les champions arabes ».

« Félicitations à notre sélection nationale pour avoir remporté la coupe arabe. Mille Mabrouk à vous les champions », a écrit le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar.

« Bravo à l’Algérie pour la Coupe arabe. A plus de succès dans d’autres domaines », a écrit le ministère du Commerce.

« Félicitations à notre chère pays pour la Coupe arabe dûment remportée par la sélection nationale après un parcours sans faute. Vous nous avez honorés. Vive l’Algérie », a écrit le ministère des Ressources en eau et de la Sécurité hydrique.

L’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) a écrit: « la nouvelle Algérie fait la joie de tous aujourd’hui. Bravo à l’équipe nationale pour la Coupe arabe dûment remportée et félicitations à tout le peuple algérien pour ce sacre ». « Vous avez honoré l’Algérie et le monde arabe. Nous offrons ce sacre au peuple palestinien », a-t-elle ajouté.

« Bravo à la sélection algérienne qui a remporté la Coupe arabe », a écrit la présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), Saida Neghza.

 « Bravo pour la Coupe arabe et merci aux héros qui ont fait la joie des Algériens et des Palestiniens », a écrit le président de l’Association algérienne de protection et d’orientation du consommateur et son environnement, Mustapha Zebdi.

S.B

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,319SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles