Coupe arabe des U20, Algérie-Egypte : chaude empoignade

Coupe arabe des U20, Algérie-Egypte : chaude empoignade

A l’inverse de sa première sortie face à la  Mauritanie, la sélection algérienne des U-20 s’apprête à croiser le fer cet après-midi avec la sélection d’Egypte (pays organisateur), dans le cadre de  la 2e journée (Gr. A) de la Coupe arabe des nations.

Les confrontations footballistiques entre le deux pays ont toujours eu ce grain de tension qui conduit souvent à un match de haute intensité mais sans que cela n’empiète sur le fair- play  Si la bande à Mohamed Lacete est fin prête pour affronter cette excellente formation égyptienne  qui  a tenu en échec  le  Niger, (2-0) en début de compétition, il se trouve que ce ne sera pas une partie facile. Raison pour laquelle,  l’Egypte va chercher certainement à dominer son adversaire et composter son ticket pour le quart de finale.

Enfin, pour motiver ses poulains et les pousser à sortir le grand jeu, le sélectionneur national, Mohamed Lacete qui n’est pas à sa première participation en compétition africaine, leur a tout simplement demandé de « se faire plaisir ». Histoire de leur faire baisser la tension qui entoure souvent ce genre de match.

Ferhat Zafane 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

22,765FansJ'aime
3,370SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles