Coupe de la CAF : FAR-JSK, ce soir à 19 heures

Coupe de la CAF : FAR-JSK, ce soir à 19 heures

Pour sa première sortie officielle, la Kabylie est appelée ce soir à croiser le fer avec le club marocain du FAR pour le compte du second tour préliminaire de la coupe de la CAF. Une rencontre qui s’annonce difficile pour les poulains du coach Henry Stambouli.

Si l’ambition du représentant algérien en cette épreuve continentale est de faire mieux que l’édition passée ou ils avaient atteint la finale, le chamboulement à la tête de sa direction et l’arrivée de nouveaux joueurs pourrait quelque peu modifier la donne.

D’autant plus que le club marocain qui évolue à domicile fera certainement tout pour gagner par un score rassurant pour  être plus à l’aise en prévision du match retour qui aura lieu le 23 octobre prochain au stade du 1er Novembre de Tizi – Ouzou.

Habitués à cette épreuve continentale, les camarades d‘El-Orfi ne devraient pas trouver de grosses difficultés pour aller le plus loin possible si l’on devait se référer aux déclarations du coach kabyle.

 . «Ce match face aux FAR est très important pour nous pour la suite du parcours.  C’est clair, on se donnera à fond pour réaliser un bon résultat lors de cette rencontre.  On est concentrés sur la rencontre », a-t-il indiqué avant de s’envoler avec son équipe à destination du Maroc via la Tunisie.

Côté joueurs,  même son de cloche. Tous sont unanimes et déterminés à sortir le grand jeu pour revenir avec un bon résultat.

Selon des échos parvenus, l’équipe a effectué son entraînement hier soir à l’heure du match sur le terrain qui abritera la rencontre, durant lequel le staff technique a apporté les derniers réglages, avant le face à face de ce soir qui reste déterminante et décisive pour la JSK qui compte en faire une base de lancement pour la suite de la compétition.

Ferhat Zafane