Coupe de la CAF : JSK-Royal Léopards d’Eswatini programmé le 26 janvier à Tizi-Ouzou

Coupe de la CAF : JSK-Royal Léopards d’Eswatini programmé le 26 janvier à Tizi-Ouzou

 La JS Kabylie, club algérien de Ligue 1 professionnelle a annoncé que le match qui l’oppose au Royal Léopards d’Eswatini, comptant pour le 2e tour préliminaire additionnel (retour) de la Coupe de la Confédération de football, aura lieu le 26 janvier  à 18h00 au stade du 1er novembre à  Tizi-Ouzou.

En effet, la JS Kabylie a écrit sur sa page officielle Facebook que : »La Confédération africaine de football (CAF) vient de programmer le match JSK – Royal Léopards le 26 janvier 2022 à 18h00 à Tizi-Ouzou ».

Il y a lieu de rappeler que cette rencontre entre les deux équipes a été programmée une première fois le 20 décembre au stade Omar-Hamadi d’Alger, puis le 5 janvier. Elle n’ pas été jouée  pour des considérations sanitaires, liées au nouveau variant Omicron du Covid-19.

C’est d’ailleurs pourquoi, à leur retour d’Eswatini, où ils ont pris part au match aller, les joueurs de la JSK ont été soumis à un confinement de 10 jours dans un hôtel à Zéralda.

Cette décision a été ordonnée par les autorités sanitaires, pour éviter une éventuelle propagation du virus, surtout que l’Eswatini, pays de l’Afrique australe, est touché par le nouveau variant Omicron.

Enfin à rappeler également que lors de la première manche, disputée au stade de Manzini, à Eswatini, les « Canaris » se sont inclinés (1-0).

A noter que selon le tirage au sort de la phase de poules, effectué fin décembre au siège de la CAF au Caire (Egypte), le vainqueur de cette double confrontation évoluera dans le groupe B aux côtés d’Orlando Pirates (Afrique du Sud), de la JS Saoura (Algérie) et d’Al-Ittihad (Libye).
Saïd B.

Articles récents

Articles similaires