Coupe de la CAF : Le président de la FAF présente ses félicitations à la JSK 

Coupe de la CAF : Le président de la FAF présente ses félicitations à la JSK 
La Fédération algérienne de Football ( FAF) a présenté ses félicitations à la Jeunesse Sportive de Kabylie(JSK) suite à sa qualification pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine ( CAF).
 » Le président de la Fédération algérienne de Football, M.Amara Charaf-Eddine, et les membres du Bureau Fédéral tiennent à féliciter chaleureusement la JS Kabylie pour cette grande performance et lui souhaitent de décrocher le titre africain qui consacrera ainsi une belle saison pour les Canaris du Djurdjura et pour le football algérien », a écrit la FAF sur son site internet.
Les coéquipier de Reda Bensayeh ont étrillé, dimanche soir, les camerounais de Coton Sport au stade du 5 juillet, à Alger.
Vainqueurs du match aller tenu à Yaoundé ( 2 buts à 1), les Kabyles ont confirmé leur suprématie sur leurs adversaires.  Les jaunes et verts n’ont attendu que 6 minutes du sifflet du départ pour inscrire le premier but de la rencontre. C’est le persévérant attaquant  Zakaria Boulahia qui s’est chargé de la mission.
Maintenant la pression sur les Cotonnais, les poulains du technicien français Denis Lavagne ont ajouté un deuxième but, grâce au défenseur axial Souyad ( 37′).  Au temps additionnel de la première manche, l’infatigable attaquant Zakaria Boulahia marque la troisième réalisation et atomise les camerounais.
Au retour des vestiaires, la JSK a géré le match jusqu’au sifflet final.
Les Canaris affronteront en finale le Raja Casablanca, qui s’est qualifié face aux égyptiens de Pyramids au terme de la série des tirs aux but.
Hamid.D

Articles récents

Articles similaires